vendredi 29 mars 2013

 Faisceaux Croisés.
Coloris lin et violet
Tableau Magnétique 40x40cm.
Matières et le relief.
3 petits soliflores carrés





Pour ce tableau, j'ai voulu changer de mes bandes parallèles.
J'ai vraiment travaillé les effets de matières avec d'avantage de collages que sur les autres toiles, pour encore plus de relief.

J'aime beaucoup ces couleurs lin et taupe, un chaud-froid doux et délicat.

Les "fioles" peuvent accueillir des fleurs coupées grâce aux propriétés des perles d'eau que vous pouvez également trouvées colorées.

La peinture métallisée joue avec la lumière et donne des rendus différents en fonction de l'angle de vue du tableau.

J'aime bien ce coté espiègle, "changeant", les reliefs également sont plus ou moins mis en avant en fonction de notre position par rapport au tableau... ça renforce le coté "évolutif qui m'est cher" en tout cas qui a motivé mon retour à la création.

Retrouvez l'ensemble de mes créations sur:

Ma page facebook:

https://www.facebook.com/Aimji.creations

Ma boutique en ligne:
http://www.alittlemarket.com/boutique/aimji_creations-312054.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire