mercredi 16 octobre 2013

Série "Green Piece"


  Cet hiver si gris m'a donné des envies de printemps, de vert, de tableaux pleins de peps avec des lignes toujours graphiques et du mouvement.

Ici je vous présente le tout premier de cette série "Green Piece number one" présenté ici avec 3 petits pots et leurs succulentes.

 

J'ai choisis l'alliance de l'effet béton en contraste avec des couleurs vitaminées.

J'utilise des châssis 3D de 3.8 cm d'épaisseur pour un look résolument moderne. Les bords sont peints et ne nécessite donc pas d'encadrement.

Deuxième toile de ma série, "Green Piece number 2" où j'associe l'urbain et le végétal.


J'ai choisis la transformation du carré en rectangles de plus en plus longs et étroits qui viennent encadrer un pot en zinc galvanisé prévu initialement pour accueillir un pied de ciboulette et créer ainsi un tableau aromatique.

L'alliance de l'effet béton en contraste avec des couleurs toniques, l'union du métal et du végétal...



D'autres toiles sont à venir bientôt...

Pour tous les tableaux de cette série:

Les pots sont fixés de façon magnétique grâce à des aimants.
Plusieurs avantages à ce système de fixation:
- si vous choisissez des plantes vivantes il vous suffira de décrocher le contenant du support pour prendre soin de vos plantes
- ce système offre également la possibilité de faire évoluer votre toile au gré de vos envies, de changer les plantes, les contenants, soliflores...

Vous vous appropriez la toile et devenez acteur du processus créatif.

Ces deux toiles mesurent 60x20cm. J'utilise des châssis et peintures acryliques  de marque dans un soucis de fournir un produit de qualité.
Je mets tout mon coeur dans chacune de mes créations, si toutefois vous rencontriez le moindre problème n'hésitez pas à me contacter.

70 euros hors frais de port.
Ce prix comprend la toile et les pots.

Personnalisable à vos gouts, dimensions, couleurs...dans ce cas compter 2 à 3 semaines de fabrication.

Je prends le plus grand soin pour emballer mes tableaux que j'expédie en colissimo avec numéro de suivis. Comptez 72h pour être sûr.

Remise en mains propres possible. 

 Contact en commentaire ci dessous,
par e mail: aimji.creations@free.fr
En mp sur ma page fb: https://www.facebook.com/Aimji.creations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire